Anodisation de pièces pour les biens d’équipements

Anomax réalise le traitement de surface de vos pièces en aluminium destinées à l’industrie des biens d’équipements.

Le biens d’équipements industriels et de ménage nous permettent dans notre profession comme dans notre vie de réaliser pleinement nos projets.

Anomax est le spécialiste depuis 20 ans de l’oxydation anodique de grandes séries de composants en aluminium. Des pièces à destination industrielle de centaines de milliers à plusieurs millions, visibles ou non visibles par le consommateur ou client final.

Anomax a basé son management de la qualité sur le référentiel ISO 9001 : 2015 et a obtenu cette certification. Chez Anomax, nous sommes une équipe avec des profils industriels variés. Nous sommes capables de nous adapter pour comprendre vos attentes précises.

Nos performance en anodisation pour les biens d’équipements

Il nous semble fondamental d’être réactif dans notre métier. Nous réalisons notre valeur ajoutée sous 3 jours après nous avoir confié vos composants. Puis, 99% des délais annoncés sont honorés (source : Délais Anomax 2018).

99,5% des composants sont livrés conformes (source : Coûts des NCE Anomax 2018). Chez Anomax, chaque client compte et vous en particulier.

Anodisation pour l’industrie des biens d’équipements en Rhône-Alpes

Anomax fait confiance pour toute la France et l’Europe, à Transports Brousse, Groupe Tempo One.

Anomax planifie des livraisons directes de pièces pour les biens d’équipements avec ses services logistiques intégrés autour d’Annecy et de Cluses. Une plateforme logistique est aussi implantée à Marnaz.

Selon vos besoins, Anomax peut conditionner vos composants selon le niveau de protection souhaité.

Anodisation tournée vers le futur

Anomax développe des projets intégrant la robotique et le digital. Anomax étudie la mise à disposition exclusive de moyens à des donneurs d’ordre privilégiés pour réaliser des hautes cadences : avec l’étude haute capacité (robotique, machines spéciales, outillage optimisé).

anodisation pièces biens d'équipements

Vous souhaitez obtenir un devis ?