Anodisation de pièces de mécanique générale et de précision

Anomax réalise le traitement de surface de vos pièces industrielles de petites, moyennes ou grandes séries.

La mécanique générale et de précision, avec vos outils, il est possible de réaliser l’imaginaire avec précision ! Pour citer Charles de Gaulle dans notre contexte économique « Foudroyés aujourd’hui par la force mécanique, nous pourrons vaincre dans l’avenir par une force mécanique supérieure. Le destin du monde est là. ». A vous, mécaniciens qui transformez nos vies au quotidien.

Votre métier est aussi complexe que les pièces que vous réalisez, il est capital de vous appuyer sur un partenaire qui :

  • Vous réponde rapidement quand vous en avez besoin
  • Vous propose un interlocuteur unique pour gérer vos demandes
  • Sache s’adapter à votre demande toujours variée comme vos réalisations
  • Prenne soin de vos pièces à haute valeur ajoutée
  • Soit très réactif pour vous permettre de respecter les délais annoncés à votre client
  • Vous simplifie la vie en organisant la récupération et/ou la livraison de vos pièces
  • Sache vous conseiller sur son métier, aussi noble et complexe que le vôtre
anodisation petite et grande série pour l'industrie

Anodisation pour l’industrie mécanique

Anomax est  l’expert de l’anodisation de vos réalisations en aluminium et titane depuis 1998. Nous répondons à près de 300 clients actifs chaque année et chacun d’eux compte pour nous.

Anomax travaille régulièrement avec des bureaux d’études, des fabricants de machines spéciales, des mécaniciens de précision, nous confiant des pièces unitaires à de la petite série, de petite ou grande dimension. Des pièces réalisées par des procédés de mécanique générale, mécanique de précision ou nouvellement de fabrication additive.

Anomax est ISO 9001 : 2015 afin de vous certifier de notre engagement de qualité. Travaillez avec Anomax qui comme vous opère à l’échelle du micron !

Nos performances en anodisation pour la mécanique

Nos délais de réalisation sont de moins de 3 jours à obtention sur site des lots considérés. 99% des forfaits sont clos dans les délais communiqués (source : Suivi des délais Anomax 2018).

Concernant la réponse à vos demandes de devis, nous savons qu’il est important d’être réactif : en période ouvrée sous 24h (souvent en moins de 8 heures !) et sur cahier des charges complet pour vous permettre d’être réactif dans vos projets.

Vos pièces avec nous sont entre de bonnes mains :  99,5% de nos pièces traitées sont conformes (source : Coûts des non conformités externes Anomax 2018).

Anodisation pour l’industrie mécanique en France et à l’export

Nous livrons partout en France et sommes aussi capables de livrer à l’export avec notre transporteur logistique qui bénéficie lui aussi d’une très grande réactivité.

Anomax livre en navette décolleteurs et usineurs sur la communauté de commune Faucigny-Glières et sur le Grand Annecy. Nous avons aussi un dépôt situé à Marnaz.

industrie mécanique haute-savoie
société industrie mécanique (74)

Anomax est membre du premier pôle de compétitivité mécanicien de France CIMES avec Mont-Blanc Industries et fait appel aux expertises du CETIM.

Vous souhaitez obtenir un devis ?