Anomax rejoint Electrolium

Anodisation aluminium et titane Haute-Savoie (74)
revêtement de surface des métaux ferreux, cuivreux et aluminium

Anomax, spécialiste de l’anodisation aluminium et titane a forgé son expertise auprès des marchés automobile, aéronautique et défense depuis 20 ans. La société Electrolium, entreprise centenaire experte dans le revêtement de surface des métaux ferreux, cuivreux et aluminium, présidée par M. Christophe MOREL, a intégré Anomax en Septembre 2018, comme société sœur pour renforcer leurs activités.

En effet, ces deux entités très complémentaires permettent d’offrir à leurs principaux marchés communs un panel renforcé de l’offre métier attendue du traitement de surface. Comme l’automobile, qui bénéficie de l’expertise en anodisation dure et incolore apportée par Anomax et de l’expertise en traitement par dépôt électrolytique de zinc et zinc nickel, avec notamment la gamme Electrokel développée par Electrolium.

Anomax et ses clients vont bénéficier de ce rapprochement avec la dynamique entrepreneuriale du groupe : Anomax vise les certifications ISO14001:2015 et EN9100:2016 pour le marché aéronautique

Anomax et Electrolium forment un groupe de 43 collaborateurs pour 6 millions d’euros de CA (2018).

Contact Anomax :  Alexandre OURSEL – commercial@anomax.com

Suivez-nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerPublier des commentaires